Nos hôtels

Les « Origin Hotels » offrent authenticité et tradition avec un service et des aménagements  modernes. Dans les chambres confortables avec salles de bains attenantes, se trouvent des lits modernes. La finition intérieure est soigneusement sélectionnée, conservée dans son état original autant que possible.

lhena

Riad Lhena

Le mot arabe “lhena» signifie «harmonie» ou «paix», mots qui correspondent parfaitement à ce riad classique. Il y a six chambres, dont chacune possède sa propre ambiance et histoire, tandis que le riad a été soigneusement décoré afin de parvenir à un équilibre entre le décor marocain traditionnel et le design moderne.  Le riad offre une retraite tranquille de l’agitation de la médina de Marrakech, mais il se trouve à deux pas de Jamaa El Fna…

Chambres doubles à partir de 70 EUROS/NUIT

magi

Riad Magi

Riad Magi est un riad de cinq chambres haut en couleurs qui laisse planer le mystère et l’aventure avec son escalier étroit qui dessert plusieurs étages. Situé à deux portes du Riad Lhena, il se trouve à deux pas de Jamaa El Fnaa. La terasse sur le toit est parfaite pour les moments de détente sous le soleil ou les dîners à l’extérieur avec ses chaises longues et sa canopée… 

Chambre double à partir de70 EUROS/NUIT 

alegria

RIAD ALEGRIA

Riad Alegria est situé dans le quartier du célèbre palais Badi et la place des métallurgistes, 10 minutes de ballade à pied de Jamaa el Fna.  Les six chambres ont été décorées dans un style éclectique en mélangeant les matériaux marocains traditionnels et l’artisanat avec des couleurs et les meubles modernes et les œuvres d’art contemporaines africaines. 

 

Prix: à partir de 500 EUROS/NUIT

el-faran2

Riad el Faran

El Faran est un riad spacieux de sept chambres, situé dans le cœur de la Médina. Il est facilement accessible avec un parking à côté, à 20 minutes à pied à travers des souks animés de  Jamaa El Fna, haut en couleurs. Riad El Faran a récemment été rénové en respectant les hauts niveaux d’exigence, utilisant les matériaux traditionnels aux techniques des artisans locaux.  Les invités peuvent prendre un verre ou déguster les plats de la cuisine traditionnelle à la terrasse et au soleil….

Chambres doubles à partir de 99 EUROS/NUIT

saha2

Riad Saha

Riad Saha est situé dans la Médina traditionnelle de Marrakesh dans le quartier de Bab Ailen. Ceci est une occasion parfaite pour les groupes qui aimeraient vivre l’ambiance exotique de la Médina tout en ayant accès aux excursions aux montagnes Atlas ou qui souhaiteraient profiter des terrains de golf dans…

 

La réservation est possible seulement pour le riad complet, pas pour les chambres individuelles. Prix: à partir de 250 EUROS/NUIT pour le riad

Pour la réservation de plusieurs riads pour les groupes plus nombreux, veuillez nous contacter directement.

contactez-nous

Facebook

Instagram

You Tube

Our Hotels

Origin Hotels offer authenticity and tradition along with modern hotel service and amenities. The comfortable rooms include modern beds and en suite bathrooms. The interior finish is painstakingly selected and is in its original condition as much as possible.

lhena

Riad Lhena

The Arabic word “lhena” means “harmony” or “peace”, words which fit this classic riad perfectly.  There are six rooms, each with its own feel and history, and the whole riad has been carefully decorated in order to achieve a balance between traditional Moroccan décor and modern design.  The riad provides a tranquil retreat from the hustle and bustle of Marrakech’s ancient medina, but is just steps away from Jamaa El Fna, the storied market place that is the heart of the medina.

Double rooms from 70 EURO/NIGHT

magi

Riad Magi

Riad Magi is a colourful five-room riad that gives a feeling of mystery and adventure with its narrow stairways and variety of floor levels.  It is located two doors down from Riad Lhena, close to Jamaa El Fna. The Riad Magi courtyard is shaded by large orange trees creating a wonderful atmosphere for dining together in the Moroccan tradition.  The rooftop terrace is perfect for relaxing in the sun or outdoor dining with its sun loungers and canopied lounge area. 

Double rooms from 70 EURO/NIGHT 

alegria

RIAD ALEGRIA

Riad Alegria is located adjoining the noted Badi Palace and metalworkers square, 10 minutes easy walk from Jamaa el Fna.  The spacious and welcoming six-bedroom riad has been decorated using and eclectic mix of traditional Moroccan materials and handcrafts, modern colours and furniture, and contemporary African artworks.  

 

Price: from 500 EURO/NIGHT

el-faran2

Riad el Faran

Riad El Faran is a spacious seven-bedroom riad located in the heart of the Medina.  There is easy access and parking nearby and it is 20 minutes walk to Jamaa El Fna through the lively and colourful souks. Riad El Faran was recently renovated to a high standard throughout, using traditional materials and techniques undertaken by local craftsmen.  Guests can enjoy drinks or traditional home cooked meals in the sun on the terrace or in cool tranquility next to the pool in the courtyard.  

Double rooms from 99 EURO/NIGHT

saha2

Riad Saha

Riad Saha is located in the traditional Marrakech Medina neighbourhood of Bab Ailen. It is a wonderful alternative for groups who want to experience the exotic medina atmosphere while having easy access for trips to the Atlas Mountains or to play golf at any of the nearby golf courses.

 

Riad Saha is bookable only as the whole riad, not individual rooms.

Price: from 250 EURO/NIGHT for the whole riad

For booking several riads for a large group please contact us.

CONTACT US

Facebook

Instagram

You Tube